samedi, mai 13, 2017

En soirée

Bonjour à toutes et à tous,

Après, il y a de cela 2 semaines, notre première soirée bdsm à Paris au club Cris et chuchotements, ce soir soirée initiation au bdsm, à Chateauneuf d'Ille et Vilaine, au club l'émeraude.

Sally et moi y allons inquiets et curieux, à la fois pour faire des rencontres d'autres pratiquants, d'autres pratiques aussi et, avouons le, aussi pour nous montrer, après tout le bdsm est (ou rst censé être) une pratique communautaire et de partage (oui, sa faire mal tout seul est possible, cela s'appelle alors de l'auto-mutilation).

Bref, nous y allons sur la pointe des pieds, aussi ouverts que possible (en ce qui me concerne) et remplis de questions, que je préfère écrire ici avant que ee n'y être allé et de pondérer avec le vecu :

- Serons nous les plus débutants de la soirée ?
- Serons nous ridicules avec notre latex ?
- Vais je supporter autant de douleur ou d'humiliation que ce que supportent les autres ?
- Ne va-t'elle pas (Sally) trouver meilleur ou mieux que moi ce soir ?

Sally, elle, se pose d'autres questions, en tant que dominatrice :

- Serais je crédible dans ma position ?
- Pourrais-je poser des questions sans avoir l'air "bête" ?

Comme vous le constatez, chaque événement bdsm apporte avec lui son stress, ses questions et ses doutes. De là à nous imaginer que nous ne sommes pas faitsour le bdsm, il n'y a qu'un pas, que nous franchissons parfois, mais nous nous reprenons. Nous avons envie de goûter tous les plats avant de dire que nous n'aimons pas, ne serait-ce que pour ne jamais avoir de regret,  cet acide dictateur de nos pires desseins.

Allons, vivons et revenons ... cette soirée n'est que la première avant les autres, soyons le coeur léger et tentons de combattre nos doutes, chacun (tout le monde) a les siens !

A demain pour le debrief, cher lecteur !

Gregor

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Prouver sa soumission

Bonjour ami lecteur,  Je t'espère au mieux de ta forme ! Au cours d'une discussion, Madame m'a demandé, l'autre jour, de...