vendredi, avril 19, 2019

Prouver sa soumission

Bonjour ami lecteur, 

Je t'espère au mieux de ta forme !


Au cours d'une discussion, Madame m'a demandé, l'autre jour, de lui fournir une preuve de ma soumission à elle, de ma capacité à tout accepter, tout endurer, tout vivre pour devenir son jouet, sa chose, sa salope.


Je sentais bien que Madame avait une idée en tête. Nous avions déjà parlé du tatouage (cela viendra un jour, le temps de trouver le bon dessin), du piercing (déjà fait), des marques quotidiennes (difficile à faire sur le long terme) ... bref, sauf l'ablation du testicule gauche (à éviter), je ne voyais pas.


Madame me demande d'aller dans un club homosexuel et y être fisté.


Je vous arrête. Il n'y a à mes yeux comme aux siens pas un once d'humiliation dans le fait d'aller dans un club gay. L'idée est que, ayant déjà visité certains de ces clubs au cours de mes pérégrinations, Madame a compris que ces endroits étaient les seuls "no limit" encore existants, et c'est ce qu'elle me demande pour cette pratique. Pas de limite, j'y vais et je finirais avec un poing dans l'anus, quoi qu'il en coûte, que cela me plaise ou non.


Evidemment, cette possibilité me fait peur, très peur, et pas uniquement pour le côté physique ;


  • Serais je accepté dans ce "milieu gay" qui n'est pas le mien ?



  • Serais je en mesure de donner à celui qui acceptera de jouer de moi le plaisir qu'il est en droit d'attendre de moi ?


  • Je sais bien que les choses ne seront pas binaires, passant du "rien" à "la main". Dit autrement, je serais sodomisé, par un sexe humain, choses qui ne m'est jamais arrivé.

Enfin, doute peut être idiot ... Est ce que ça va entrer ?

En résumé, comme toujours, je me pose des dizaines de questions et Madame m'aide, en me rassurant et en répondant, autant que possible, à ces questions.

Mais je sais que le jour "J" je serais seul face à cette injonction de montrer à Ma propriétaire seule et unique l'étendue de ma dévotion.

Ce sera un geste d'amour.

Je vous aime, Madame

Votre soumis,

Gregor


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cage de Chasteté

Une cage de chasteté ?  Cher ami lecteur, chère amie lectrice, je suis ravi de te retrouver sur ce blog ! Je le confesse ... je ne su...